

William ALBERTI :
William a grandi dans une famille avec un père violent. William était battu, sa mère aussi. Il a fait son possible pour quitter sa famille rapidement après avoir fait quelques études dans le commerce et l'histoire, se penchant également sur l'ésotérisme, tout ce qui pouvait l'aider à fuir sa dure réalité.
Sur le tard, il acquis une librairie et s'épanouit doucement dans la gestion de celle-ci. Il ne le savait pas encore, mais sa dame l'avait repéré depuis quelques temps.
Elle passait régulièrement peu avant la fermeture de la boutique, alors que la nuit venait de tomber durant les courtes journées d'hiver.
Le soir de ses 40 ans, il se rendit chez ses parents afin de fêter son anniversaire, son dernier également.
En arrivant chez lui il découvrit sa mère morte, tombé sous les coups de son père ivre mort.
Le sang de william ne fit qu'un tour et alors qu'il s'apprêtait à tuer son père, prit par une rage incontrôlable, la vampire intervint, étreignit William et se nourrit sur son père qui rendit son dernier souffle .
William est un Tremere, depuis plusieurs années maintenant il est toujours a la tête de sa boutique, et en a fait un refuge.
Officiellement il suit les préceptes de Karl Schrekt.
William est bien sûr pour la camarilla, mais ne supportait pas la structure pyramidale des Tremere détruite récemment.
Sa mère morte presque sous ses yeux il a embrassé le dogme de la maison de Carna, et milite secrètement pour le droit des femmes en parti mais surtout pour une maison Tremere plus libre.
A ce jour il n'irait pas jusqu'à mourir pour défendre cette cause politique mais espère apporter de par sa vision un peu plus de liberté au clan. Le monde a changé et le clan doit s'adapter. A l'inverse il serait prêt à tout pour ne pas laisser souffrir un enfant quelque soit la personne en face de lui. Les coups portés par son père l'ont marqué jusque dans la non vie.




Johnny SMITH :
Caitiff de son état, ce caïnite a toutefois pas mal de vécu derrière lui.
En Effet, alors que son Sir l'avait parfaitement abandonné à une mort certaine, il fut sauver de justesse par un Ventrue au grand cœur. Cette transformation en vampire, en deux temps, ne permis pas au sang de son père de faire de lui un membre du clan Ventrue. Il fit donc sa formation et appris la chasse vampirique et ses codes, caché aux yeux de tous.
Lorsque son Sir lui dit un jour qu'il était prêt il conclu un marché avec lui. Infiltré un groupe d'Anarch et lui apporter des renseignements concernant leurs activités.
Johnny joua son rôle a merveille. Ce "Punk des rues", prit la tête d'un petit groupe de jeunes un peu paumés. Lorsqu'il croisait de nouveaux caïnites, il n'hésitait pas à les provoquer d'une part pour maintenir son rôle mais aussi pour connaître un peu leurs positions vis à vis du prince à l'époque en place.
Mais les temps changent, beaucoup d'anciens durent quitter la ville pour des raisons qu'il ignore, et Johnny se posa beaucoup de questions, son père proche du prince à l'époque avait quitté la ville également et son rôle de Punk des rues ne lui convenait plus.
Il monta alors sa petit coterie en espérant reprendre l'ancien rôle du prince et pourquoi pas gouverner comme un ancien? Ce qu'il ignore toutefois c'est que le chef d'une autre fratrie Anarch a remarqué son double jeu, et pourrait un jour lui rappeler pour le discréditer ou le faire chanter.



Antonio LEONI.
Goule.
Antonio LEONI était ce qu'on appelle un bon flic, jusqu'à ce qu'il perde son coéquipier lors d'une intervention.
En dépression et au bord du suicide il se fit engageait comme agent de sécurité dans une boite de nuit, ou il sortit son épingle du jeu de part sa qualité de gestion et de management.
Tellement malin qu'il compris que le gérant de la boite n'était franchement pas un homme habituel, discret, peu connu et pourtant si persuasif, il avait quelque chose....
Quelque chose de surnaturel, quelque chose qui lui rappeler son coéquipier. Une discrétion sans pareil, une franchise, bah de blabla il allait a l'essentiel.
L'inverse d'Antonio qui lui avait la tchate, il aimait parler, charmer et rouler les gens dans la farine s'il le fallait. (Voila pourquoi il faisait une bonne équipe...
"Andy tu me manque" se disait-t'il un soir en rentrant chez lui, après avoir bu un verre de trop, c'était décidé ce soir il irait le rejoindre il n'en pouvait plus.
En rentrant a son domicile, une surprise aussi incroyable qu'effroyable l'attendait. Dos à lui la fumée d'un cigare s'élevant dans la pièce, son patron l'attendait. "Alors comme cela Andy vous manque Antoni".
"C'est c'est Antonio monsieur, mais comment savez vous? et comment diable êtes-vous rentré?"
"N'ai crainte" répondit le patron du bar je vais tout t'expliquer.
Et c'est ainsi qu'Antonio se vit offrir le statut de ce qu'on appelle Goule, chez les caïnites, avec promesse de rejoindre un jour l'éternité, si d'une part il le souhaité et s'il en était capable.
Et comment donc, Antonio devint le gérant de la boite de nuit qui n'a jamais autant bien marché, elle devient même un terrain de chasse neutre pour les caïnites qui devait toutefois s'acquitter d'une certaine somme afin d'accéder a des services d'exception.
Antonio s'entoura des meilleurs videurs avec qui il pouvait avoir confiance, et fit de la boite un des endroits les plus sur pour chaque caïnite qui le souhaité. Antonio commença même a se faire connaitre et apprécier de différentes fratries, conciliant avec beaucoup il s'avait marcher à tâtons pour que chacun y trouve son compte sans en chagriner d'autre.
Mais tout n'est pas toujours tout rose, et son futur Sir manqua un jour a une réunion sans prévenir, cela n'était pas son habitude.
Il appris que Baltazar venait de rencontrer la mort ultime, des chasseurs de vampire en serait à l'œuvre. Mais comment ont-ils su? Son patron avait t'il fait des erreurs au niveau des finances qui attira l'attention? ou quelqu'un l'avait peut être dénoncé?, Humm cette idée était plus que probable mais dans quel but récupérer le bar? possible, mais son maître avait fait les démarches récemment et s'était dorénavant Antonio le gérant et propriétaire officiel. Mais pour combien de temps? Un caïnite pourrait très bien venir s'en occuper. Il lui faudrait trouver du soutien et vite.
Qui ferais de lui un éternel maintenant? Antonio sera prêt à tout pour attirer un nouveau Sir, et il a un argument de poids! Son expérience et sa boite de nuit ultra coté au moment ou nous écrivons ces quelques lignes.

