LE MAGE NOIR

Tel est le nom qu'il se donne lorsqu'il veut manifester à sa communauté, une peur, une méfiance ou encore un certain respect.

D'ailleurs tout le monde le nomme ainsi, et il est fort probable que même lui ait oublié son vrai nom.

Le mage noir est fou, a n'en pas douter. La mort ayant frappé son grand frère et ses parents alors qu'il n'avait que 6 ans l'a traumatisé.

il n'a depuis qu'étudiait la magie, voulant se spécialiser dans la nécromancie, refaire revivre les morts pour ainsi pouvoir se venger de la vie qu'il lui a fait ce pied de nez.

Ne lui parlez pas de résurrection, personne n'a utilisé cette "fameuse" résurrection pour ses parents, alors il n'est pas prêt de vouloir l'appliquer si un jour il arrive a usé de ce sort.

Car a ce jour Le mage noir est plus un humain qui a usé de son charisme, pour ce faire suivre par quelques aventuriers un peu pommé qu'un véritable nécromant, il a toutefois mis sur pied sa confrérie, qu'il nomma je vous le donne en mille: "La confrérie du mage noir!"

Certains membres de la confrérie ont d'ailleurs surpris Le mage noir en train de se maquiller pour se donner un air plus vieux et sinistre.

Au-delà de son pouvoir il est tout juste capable de faire revenir un ou deux morts vivants sortis de terre, mais son ambition est de monter une belle garnison pour pouvoir protéger un jour le château hanté qu'il dirigera dans les ténèbres les plus profondes.

Grand rêveur, grand dément, ou futur grand méchant selon vos goûts, vous avez MJ son histoire entre vos mains selon votre campagne.

Le mage noir et sa confrérie, ont : (pour ceux qui sont à l'écoute des nouvelles, rumeurs ou ragots) anéanti une petite guilde d'assassin (rien que cela) suite a l'attaque sur l'un des membres de la confrérie.

Alors réellement talentueux? chanceux? Nul ne le sait à ce jour, mais beaucoup restent méfiants auprès des membres de cette confrérie. Car a force de travail et de conviction cette dernière pourrait faire pencher la balance du coté des pjs ou non! (La suite des membres principaux de cette confrérie sera présenté d'ici quelques temps)

LA MAGICIENNE MYSTERIEUSE​

Voici un personnage que vous pouvez faire apparaître dans votre campagne, la magicienne mystérieuse. Nul doute qu'elle attirera l'attention de vos joueurs.

Son apparition :Les joueurs pourraient la rencontrer de plusieurs manières différentes :

-Que ce soit à une table d'auberge où elle écrit sur un parchemin quelques arcanes magiques.

- Les joueurs pourraient l'apercevoir au détour d'une ruelle, une flamme lumineuse sortie tout droit de la main de la jeune fille en direction de sbires qui la poursuivent dans une ruelle tard le soir. Les sbires étant envoyés par un magicien qui souhaite récupérer un ingrédient que cette dame a trouvé avant lui. A vous de voir si cette dame l'a subtilisé ou pas selon votre campagne.

Cette femme de caractère qui a plus d'un tour dans son sac pourra apporter son aide et ou son amitié aux joueurs, mais ils faudra également accepter ses ennuis.

LE MOINE.

Andy Earthfire

Né dans une ville quasiment détruite par un volcan, ou toute catastrophe naturel (ou pas) proche d'une ville.

Andy a perdu ses parents et s'est vu livré a lui même.

Alors qu'il prenait le chemin des voyous des rues, afin de survivre, il fut récupérer in extremis vers ses huit ans par un moine qui avait établit un temple afin de venir en aide aux habitants de la ville détruite par la catastrophe.

Le temple fut construit au pied du volcan, afin de calmer les éléments vraisemblablement en colère au vue de l'éruption.

En grandissant formait aux arts martiaux dans le temple auprès de son maitre, loin de la vie en société, dont il ignorait tous les codes.

Andy se découvrit un nouveau talent, non seulement il était doué pour le combat à mains nues, mais il semblait également sensible à une petite forme de magie élémentaire lié au feu et à la terre.

Est ce son entrainement au pied du volcan qui réveilla se pouvoir? nul ne le sait.

Toujours est t'il, que ce dernier est persuadé que les éléments le guident voir lui parlent, ce qui le poussa a ouvrir les portes du temple et aller découvrir le monde extérieur.

Ce PNJ pourrait servir d'un bon background pour un futur joueur.