Cathy WEST :

​Année folle, bon sang cette femme qui a suivit une carrière de lettre pour finir journaliste, n'a pas sa langue dans sa poche. Son père étant directeur de rédaction, beaucoup pense que cette jeune femme ne tient sa place que grâce a papa.

Mais pour sur elle leur prouvera bientôt qu'ils ont tord, ayant les bases de boxe, elle ne craint rien et se sent invincible. A tord ou a raison, son destin n'a que deux chemins possible. La mort suite aux risques pris, ou la reconnaissance de ses paires.

La rencontre possible des joueurs avec Cathy :

- En pleine enquête les joueurs se sentent suivi depuis quelques temps, Cathy a senti que ses aventuriers pourraient leur apporter une histoire improbable qui fera d'elle l'employé de l'année.

- Cathy a pris une photo compromettante, que ce soit un crime de la pègre locale, ou a l'inverse un évènement plus mystique, alors que ses jours sont comptés les joueurs arrivent au moment opportun.

William PETERSON dit "Pete" :

William a grandit dans votre petite ville fétiche, gamin des rues, sa nature de bon garçon fit de lui un boxeur plutôt qu'un voyou.

Malheureusement, pour lui la condition des boxeurs à cette époque était loin d'être des plus idylliques. Le gain de ses matchs, très aléatoires, tournant souvent autour de paries, fait que William a tout juste assez pour avoir un petit appartement dans un quartier plutôt miteux et d'apporter un peu d'argent à sa famille.

Qui plus est William a pour entraineur un ancien boxeur véreux, allié à la pègre locale, dégoutant William au plus haut point avec tout ses matchs truqués.

Mais il faut bien vivre, et William ravale sa fierté pour sa famille. Jusqu'au jour où William prit son courage a deux mains et alors qu'il était bien décidé de taper du poing sur le visage du chef de la pègre (ou de se faire descendre par un des bras droit du caïd), un marché fut trouvé entre le boxeur et ce satané voyou.

Plus de match truqué pour Pete, si celui-ci en échange de quelques billets supplémentaires rend service au caïd.

Pete devint un homme de main malgré lui, dure de se sortir du milieu de la pègre dans se genre de quartier.

A ce jour William est surtout chargé de récupérer l'argent au mauvais payeur du caïd. Sa gueule de boxeur (entendait par là son intimidation), suffise bien souvent a régler le problème, parfois il du aller à la bousculade, mais tout c'est toujours bien déroulé jusqu'à présent.

Et c'est ce que William espère, car il n'ira jamais au point de tuer une personne. Et si un jour son patron lui ordonnait c'est alors la vie de William qui serait menacée car il s'y refusera.

Ce personnage pourra apparaitre dans vos scénarios ou campagnes, de manière suivante:

- Un club de boxe où William continue de s'entrainer et pourrait conseiller un joueur venu boxer.

-Ou à l'inverse alors que les joueurs sont pris a parti par des trafiquants locaux prêt a se faire descendre, que William interviendrait à coup d'uppercut.

-William pourrait également apparaître comme un agent envoyé par le caïd auprès du joueur qui a quelques dettes (jeu, emprunts etc.....)

Officier Scott BIRLEY :

Scott est originaire de la ville, il connait bien les quartiers de cette dernière, et ses petits trafics. Il sait depuis bien longtemps qu'il ne peut pas changer la face de la ville, mais tente comme il le peut a sécuriser au mieux cette dernière.

Cet agent a toutefois une prédilection, celle de lutter contre le trafic d'alcool (on oublie pas que la prohibition fait rage aux USA). Et lorsque une petite bouteille est trouvée, vous pouvez compter sur lui pour la faire disparaitre! ;-).

Certains délinquants l'ont compris, et ils leur arrivent parfois de combler l'envie du policier pour que ce dernier ferme les yeux sur des petites infractions.

Mais attention Scott n'est pas non plus le policier complétement corrompu, rongé par l'alcool, autant il fermera les yeux sur de petit méfaits, mais ne comptez pas sur lui pour fermer les yeux sur les infractions les plus graves, comme le meurtre ou le vol.

Lorsqu'une bagarre se déclenche est que Scott intervient, les habitués ont l'habitude de s'arrêter à son arrivé, il aime faire tourner sa matraque et n'hésitera pas à s'en servir si on ne répond pas à ses injonctions. (autre temps autre méthode). Scott est connu de sa hiérarchie comme étant un bon flic, mais il ne montra plus en grade, son penchant pour l'alcool étant connu, et Scott ne le souhaita pas à ce jour.

Il a déjà vu des choses étranges, inexpliquées, Scott mettant cela sur le dos de l'alcool, lui permettant de ne pas sombrer dans la folie.

INSPECTEUR Thimotee COLL :

Thimotee n'est pas originaire de la ville, ancien militaire de carrière et blessé durant la première guerre mondiale. COLL a quitté l'armée et a rejoint les rangs de la police. Affecté il y a tout juste un an, son arrivée a été commandité par la mairie et ses supérieurs pour tenter de trouver une issue aux "choses inexpliquées".

Il recevra vraisemblablement de manière régulière vos joueurs dans son bureau, pour savoir quel "Bordel" ils ont encore fait sur son district!

Thimotee est loin d'être idiot, il a déjà entendu parler du mythe, mais ce dernier lui procure fascination mais aussi une grande peur (bien qu'il ne l'avouera jamais). Voila pourquoi au delà de sa démonstration sévère auprès des joueurs, il laissera ces derniers travailler au mieux afin d'endiguer le mal quitte à faire le nécessaire pour leur filler un petit coup de main au besoin, mais fera en sorte pour que les honneurs lui revienne auprès de sa hiérarchie. (Si vos joueurs ne sont pas contents, il serait dommage que ces derniers soient poursuivis pour différents voies de faits, dégradations ou autres.)

La hiérarchie officielle de l'inspecteur est bien-sûr la mairie. Officieusement et sans que Thimotee le sache réellement, sa vraie hiérarchie n'est autre que les services secrets. Elle intercepte les rapports les plus confidentiels de ce dernier, afin de trouver le meilleur moyen afin de contrer une éventuelle menace. Thimotee a des doutes sur ces hommes de l'ombre, mais a ce jour, il a préféré ne pas poser trop de question.