Voici une liste d'événements que vos joueurs pourraient rencontrer ou subir en forêt. Vous aurez besoin d'un D100

Evènements en forêt

  • 01: Durant un tour de garde une fée apparait et amène un joueur à une source d'eau, où se trouve au fond de cette dernière une petite épée magique.

  • 02: Le vent souffle fort, trop fort, un arbre casse attention!

  • 03-05: Un piège à loup. Crac fait l'os !

  • 06- 07: Rencontre avec des brigands, un des joueurs reconnait un bandit il fait parti de sa famille!

  • 08-09: Oups, le serpent vient de mordre, il ne reste qu'a trouver un antidote!

  • 10-11: Des baies! Quelle chance elles sont particulières et hop + 1PV

  • 12-13: Aïe, la racine d'arbre, la petite chute provoque l'arrachement de la semelle d'une botte.

  • 14-15: Oh une famille de sanglier!

  • 16-17: Une vieille pierre... Ancien édifice religieux?

  • 18-19 : Les moustiques sont mauvais cette année.

  • 20-21: Oups un pendu !

  • 22-23: La cabane du chasseur! Hey mon gars viens boire un coup!

  • 24-25: Un corbeau, son regard suit les joueurs? Présage?

  • 26-27: Ah! l'oiseau vient de déféquer sur un joueur.

  • 28-29: Un ancien feu de camp!

  • 30-31: Oh un chiot! Sa mère est morte, il attend un maître (c'est un loup).

  • 32-33: Un ruisseau au milieu des bois, cette eau fraîche est une bénédiction! La bouteille avec le papier à l'intérieur aussi?

  • 34-35: Je suis certain que cet arbre me regarde!

  • 36-37: Quelque chose vient de passer au dessus de la cime des arbres, vite, très vite. Un court instant, il fait sombre, une partie des feuilles tombent des arbres sous l'effet de la vitesse.

  • 38-39: C'est un nid d'abeille ça?

  • 40-41: Un étrange totem sculpté dans le bois! Un territoire?

  • 42-43: Difficile de dormir avec le copain qui ronfle! Euh...Ah! non c'est un ours qui se fait le sac de provision.

  • 44-45: Un étrange creux, assez grand, les arbres semblent plus jeune dans ce creux, quelques chose a du tomber à cet endroit il y a fort longtemps.

  • 46-47: Euh cette fumée blanche, on dirait un feu de forêt!

  • 48-49: Oh le joli papillon!

  • 50-51: Une liane le long d'un arbre s'est accrochée à la cheville d'un joueur.

  • 52-53: Une clairière de marguerite.

  • 54-55: Une petite demeure, ici en pleine forêt? C'est une rebouteuse qui peu guérir le moindre mal si on sait donner de sa personne! (sorcière?)

  • 56-57: Un lièvre sort d'un buisson, il effraie le cheval, attention de ne pas tomber.

  • 58-59: Des loups hurlent au loin.

  • 60-61: Tiens il neige!

  • 62-63: Oh! une cascade.

  • 64-65: Un feu, un trappeur vient de monter son camps, il vend des peaux et répare les bottes.

  • 66-67 Une petite cabane dans les arbres, d'aspect Elfique, elle semble abandonnée depuis longtemps.

  • 68-69: Des flèches ont été dessiné sur l'écorce de plusieurs arbres, elles semblent indiquer une direction!

  • 70-71: Un animal mort récemment.

  • 72-73: Une silhouette apparait, en silence elle indique une direction de la main, puis disparait derrière un arbre!

  • 74-75: Une vieille tour en ruine.

  • 76-77: Une tombe

  • 78-79: Un pigeon voyageur mort, avec un message.

  • 80-81: Toc Toc! Joli pic-vert

  • 82-83: Une personne ère en guenille en pleine forêt, il est totalement amnésique.

  • 84-85: Il pleut sans cesse, les joueurs sont trempés jusqu'aux os, et les pieds plein de boue.

  • 86-87: Deux oursons bruns se promènent avec leur mère, cette dernière est blanche, chose extrêmement rare.

  • 88-89: Une grosse pierre haute de 3 m 50, se découvre derrière des ronces, mais comment est-elle arrivée la?

  • 90-91: Un grand Duc chasse un rat.

  • 92-93: Un arc en ciel apparait au pied des joueurs indiquant la direction qu'ils doivent prendre.

  • 94-95: Un gros félin (Panthère ou autre) observe les joueurs sans agressivité. (Un druide?)

  • 96-97: Un trou béant se forme juste devant les joueurs pouvant les mener a un monde souterrain

  • 98-99:Quelqu'un a perdu sa bourse, 5PO !

  • 00: Les plantes font la taille d'un homme par ici! Certaines sont carnivores.